Cette nuit, #3 a eu bien mal à ses dents, et +1 (le chien) a cherché qqchose à gruger pendant 2h. Ce matin, #2 était debout a 5h45, j'ai cramé mes oeufs, passé droit mon bacon et mis le feu dnas un linge a vaisselle...y'a pu de pain, et ca fait 2x que je passe mon café au micro-onde.
Malgré tout, je crois que ça sera une bonne journée...y'a pire dans la vie non? Au menu, préparation de notre première semaine de routine-retour-au-boulot avec les poulettes, on profite de notre garde-robe de cèdre fambant neuf pour ranger les bacs de linge des filles, et on peut ainsi classer mes nombreux bacs de tissus....
Objectif secondaire de la journée: assembler une paire de pantalon de pyjama!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire